Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'école à la maison
26 mars 2020

Jour 7 : jeudi 26 mars

 

Résultat de recherche d'images pour "image lapin et chou"

Bonjour les enfants,

En motricité aujourd'hui pensez à sauter comme un joli petit lapin.

Il serait bien aussi de retenir quelques caratéristiques de cet animal.

Où vit il? Comment s'appelle la femelle? Comment s'appelle le bébé ? Que mange t il ? Comment se déplace t il ? Fais moi voir ? Bravo  !

A ton avis, c'est un être vivant ? Rappelle moi les raisons pour lesquelles tu as répondu OUI ! 

 Jolies cartes … mes enfants ne parlent pas français … je dois les traduire. A & # 39 … Simpatiche schede…i miei bimbi non sanno il francese…dovrò tradurle. Un'idea potrebbe essere: presentare la mappa con le sole immagini, preparare le striscioline con le Animaux Foret, Animaux De La Ferme, Image Animaux, Escargots, Abeilles, Classe Maternelle, Activité Maternelle, Bon Appétit Monsieur Lapin, Documentaire Animaux

Travaille bien 

A demain

Séverine

 



 

 

 

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité