Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'école à la maison
27 mars 2020

Jour 8 : Vendredi 27 mars

Résultat de recherche d'images pour "bon weekend avec lapin"

Bonjour les enfants,

J'espère que vous êtes fiers de vous pour le travail réalisé encore cette semaine à la maison. J'attends avec impatience le retour de vos parents par mail. Merci de me dire  il ya trop ou pas assez de travail.

Seriez vous d'accord pour m'envoyer une photo de vous en train de vous régaler avec le dessert bien mérité ! Tu pourrais mettre à coté de toi le personnage que tu as créé ( le petit chaperon rouge ou la petite poule rousse).

PS aux parents : M'autorisez vous  à publier les photos de vos enfants sur notre blog ?

Bon week end 

Gardons le lien et surtout la santé.

Séverine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BONSOIR<br /> <br /> la semaine s est bien déroulée .Timéo a bien travaillé .Nous avons fait les rituels tous les jours et finalisé le travail de la semaine dernière; j ai photocopié la fiche pour écrire le prénom afin d'avoir les bons interlignes mais si vous avez un document vierge ce serait mieux; je pense. En tout cas merci beaucoup pour votre investissement et votre bienveillance .J ai rendu la réinscription de Timéo à Eric et nous sommes ok pour que vous utilisiez les photos .j essaie de vous joindre celle de timeo via le blog<br /> <br /> Passez un bon we prenez soin de vous et des votres<br /> <br /> Florence
Répondre
Publicité
Archives
Publicité