Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'école à la maison
5 mai 2020

mardi 5 mai : jour 21 d'école à la maison

Phonologie 1

VID_20200426_173012.mp4

We couldn't load some important parts of our website. They may have been blocked by your firewall, proxy or browser set-up. Try refreshing the page or get in touch through our help center. You need a JavaScript-enabled browser to use WeTransfer

https://wetransfer.com

 Chers parents,

  

Vous avez compris...Moi, je ne savais pas que le lien ne durait qu'un certain temps. Passé un délai, le lien est supprimé...On apprend tous les jours. Afin d'avoir accès à cette vidéo, j'ai demandé de l'aide à Eric. Il va la mettre sur la page Maternelle 3 sur Ronbin's online.

J'ai vérifié pour les autres vidéos préparées au début des vacances et le délai a aussi expiré. Eric les mettra aussi sur notre page.

Bonne journée.

Prenez soin de vous. 

 

Séverine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité