Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'école à la maison
4 mai 2020

Les automatismes de l'écriture:Révisions

Ecriture en GS

 

 

Vous allez être surpris, chers parents, car vos enfants connaissent ce mot si difficile " automatisme"!

 

Chers élèves,

A l’école, tu apprenais à enchaîner les graphismes avec cette feuille de route. Tu n’as pas ta feuille de route, je sais, tant pis. Je ne sais pas où tu en étais. Ce que je te propose c'est de faire ou refaire ces quelques tracés.

Il faut réussir à enchaîner des graphismes pour acquérir une fluidité avant de pouvoir écrire en cursive des lettres puis des mots.

Utilise un crayon à papier et non un feutre à ardoise comme à l'école, comme un grand / une grande ! 

les_automatismes_de_l__criture

 

Travaille bien ! Va doucement. Tu sais que je préfère que tu prennes ton temps et que tu n'utilises pas la gomme...

Maîtresse

 

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité