Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'école à la maison
2 avril 2020

Message à toute l'école

Vous avez un message... - TF1

Chers parents,

 

Je vous laisse prendre connaissance du message d'Eric.

 

Prenez soin de vous

Séverine

 

 

MESSAGE D'ERIC

Chers parents
J’espère que pour vous tout se passe bien et que vous et les vôtres êtes en bonne santé.
Je profite de ce message pour remercier toute l’équipe pour son investissement, sa créativité et sa solidarité sans faille.
Je rassure ceux qui seraient encore inquiets, l’année ne sera pas une année blanche, et chacune et chacun rejoindra l’an prochain la classe prévue !
Je vous ai proposé sur le site de participer à la création d’une chanson. Pour celles et ceux qui désirent encore y participer, il suffit pour cela de regarder les consignes : 
Cette chanson comprend un couplet de manifestation, je colle peu à peu les voix de vos enfants qui m’arrivent les unes sur les autres.
La chanson avance bien et je vais essayer d’en faire un clip avec les moyens du bord !
Pour cela, j’aurais encore besoin de ceux qui le veulent (et le peuvent !)
Il suffit de m’envoyer une petite vidéo (téléphone, tablette…) où votre enfant manifeste pour revenir à l’école ! (20 secondes pas plus) (déguisement, pancarte, etc…)
Pour ça je n’ai pas besoin du son !
Cela devrait pouvoir illustrer le passage de la manifestation dans la chanson
L’idéal serait de recevoir tout cela avant dimanche…
Nous avons tous hâte de voir le résultat final et surtout de la chanter "pour de vrai", tous ensemble !
Merci d’avance de votre participation, prenez soin de vous et des vôtres.
Courage et confiance
Eric

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité