Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'école à la maison
31 mars 2020

Jour 10 : mardi 31 mars

Aurevoir Mars! - Avril image #4497 - BonnesImages

Bonjour les enfants, 

En effet, nous sommes le dernier jour du mois de mars. Tu as fait ta dernière croix sur ton calendrier !

Que devrais -je faire en classe avec notre calendrier ? Et oui, le mettre à coté des autres mois au dessus des casiers ! 

 

Nous aurrions dû fêter, si j'ai bonne mémoire,  les anniversaires des enfants nés en mars ! Rien ne nous arrête ! 

Bon anniversaire  CHARLIE le 11, LISA le 17, Rose le 17 et JOY le 30 . Vous avez 6 ans ! 

  Carte cadeau : Joyeux Anniversaire - Parapharmacie en ligne ...

Le défi du jour : Faire sur une feuille blanche un dessin  aux feutres et écrire bon anniversaire. Certains peuvent l'écrire en cursive et d'autres l'écrivent en capitale, comme à l'école. Pense à écrire ton prénom en haut à droite de la page. Et, envoies moi la photo ! Je ferai un dossier "photos Anniversaires".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité