Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'école à la maison
30 mars 2020

Message à toute l'école

Vous avez un message... - TF1
Bonjour
Je te prépare une petite surprise pour les jours qui viennent et j’aurais besoin de ta participation.
Le principe est simple :
A l’adresse ci-dessous, tu trouveras un extrait d’une future chanson.
Je te propose d’enregistrer l’extrait et de me l’envoyer. C’est une fausse manifestation contre le coronavirus et ses conséquences !
Comment faire ?
Tu demandes à papa ou maman de te filmer en train de chanter.
Tu chantes sur la bande son en fond sonore pour être certain d’être dans le rythme et le ton
Tu ne mets pas la bande son trop fort et assez loin du micro du téléphone
Tu m’envoies ensuite le fichier (06 22 92 12 66 ou ponsot.eric@institution-robin.fr)
Je ne garderai que le fichier son et les additionnerai les uns aux autres pour former une vraie manifestation
L’idéal serai de m’envoyer ça avant samedi soir…
Tu es partant ? Génial
Ecoute bien le morceau pour bien le savoir
Eric
On veut y retourner,
On veut plus être confinés
Haut les mains, peau d’lapin
On veut retrouver les copains
On veut y retourner
On veut plus être confinés
Nos bureaux, on les veut
Et nos maîtresses au milieu
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité